Des nouvelles de Nounah dans les écoles

Comme vous le savez, Nounah rend visite aux écoles de l’académie de Versailles, ce qui donne lieu à de multiples activités avec les enfants. Alors, où se trouve Nounah actuellement ?

Depuis peu, Nounah est arrivé dans l’école Ecole Gohard de St Germain la Grange (78). La mascotte a fait du sport, est sortie en récréation, a travaillé et a même déjà reçu de belles marques d’affection. En effet, lorsqu’un enfant a besoin de parler sans témoin, ou pour l’aider ensuite à verbaliser ses émotions, s’il a des soucis ou s’il veut la prendre pour un câlin, pour s’isoler, se confier à elle, lorsqu’il est triste, énervé, angoissé, etc….
Elle fait office de médiateur également en cas de conflits et a grand besoin d’affection.
Retrouvez Nounah et ses nouvelles activités ici