Le prix cyber NAH national remporté par le collège Charles Péguy du Chesnay !

Souvenez-vous… il y a un mois, le collège Charles Péguy remportait lors de la sélection académique NAH le prix de la catégorie cyberharcèlement, en présence de Madame Avenel, Rectrice de l’académie, des référents harcèlement et de Nounah. Nous avions tous été touchés par la qualité de cette vidéo, et comme le collège n’en est pas à son premier coup d’essai (il avait déjà gagné un prix académique l’an dernier), nous espérions tous que le jury national soit aussi emballé que nous ! Mais la concurrence était rude, et toutes les réalisations méritaient d’être récompensées !
Et voilà ! les résultats sont tombés depuis quelques minutes et le collège Charles Péguy est le lauréat du prix Cyber harcèlement !
Réalisation intitulée « c’était juste pour rigoler « , ce projet mené par les membres du CVC et les ambassadeurs collégiens a été accompagné par le service jeunesse de la ville. Un beau travail partenarial dans un établissement engagé dans la lutte contre le harcèlement depuis plusieurs années.
Pour voir (ou revoir) la vidéo, c’est ici :