Prix « Non au harcèlement » : le Palmarès 2020

Le prix « Non au harcèlement » a pour objectif de donner la parole aux jeunes des écoles, collèges, lycées et structures extra-scolaires pour qu’ils s’expriment collectivement sur le harcèlement et de mobiliser les élèves en matière de prévention du harcèlement pour acquérir la connaissance de ce phénomène, comprendre comment il se déploie, quelles peuvent en être les conséquences, savoir ce que chacun peut faire pour avoir une juste place dans le groupe.

Cette année encore, le prix « Non au harcèlement » a remporté un large succès auprès de la communauté éducative et 11 projets ont été primés par le jury académique. Toutes les réalisations des élèves seront utilisées comme outils de prévention partout sur le territoire académique.
Pour les visiteurs qui suivent les aventures de Nounah, vous retrouverez notre mascotte en guest star d’une des vidéos primées !

Un remise des prix virtuelle sera organisée le 26 mai sur Twitter. Plus d’informations prochainement !